Infos entrainements 2019-2020

Nous vous invitons à consulter les dates et horaires d’entrainement définies de décembre 2019 à avril 2020 pendant et hors vacances scolaires > cliquez ici.

Nouveauté cette saison : le club a acquis un mini-bus 9 places pour assurer le transport des coureurs sur les courses citadines (Coupe de France des jeunes citadins pour les U14/U16) mais aussi assurer le transport des coureurs aux Gets pour les entrainements du mercredi après-midi. Attention : pour des raisons d’assurance, le mini-bus ne peut être conduit que par un membre du club.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

Assemblée Générale du 13 novembre 2019

L’Assemblée Générale du club s’est déroulée mercredi 13 novembre à la Maison des Sports d’Annemasse. Elle était précédé de la traditionnelle séance d’inscriptions (si vous n’êtes pas encore inscrit, veuillez nous contacter > cliquez ici).

Outre la présentation des bilans sportifs et financiers, les membres du bureau ont partagés avec les membres présents les informations pratiques et les nouveautés pour la saison 2019-2020.

Assemblée Générale du Club : mercredi 13 novembre 2019 à 19h30

L’Assemblée Générale de l’ASC Annemasse aura lieu mercredi 13 novembre 2019 à 19H30 à la Maison des Sports d’Annemasse (14 Avenue Henri Barbusse – 74100 Annemasse).

La présence de l’ensemble des familles est fortement souhaitée.

Nous effectuerons, comme chaque année, les inscriptions pour la saison 2019/2020 en aparté de cette Assemblée Générale. N’oubliez pas de vous munir de l’ensemble des documents demandés.

Stage de préparation – Amnéville 4-6 octobre 2019

Les coureurs U14 et U16 de l’ASC Annemasse et du CAB Bonneville étaient ce week-end à Amnéville (en Moselle) pour un stage de préparation dans le Snowhall d’Amnéville, piste de ski indoor permettant la pratique du ski toute l’année dans une enceinte maintenue à -2 degrés.

Ces stages ont pour but de préparer les coureurs à la Coupe de France du Jeune Citadin qui démarre dès le mois de décembre.

Quelques images du week-end :

Prépa physique dimanche 29 septembre aux Gets

Nous vous donnons rendez-vous ce dimanche 29 septembre 2019 à 10h au lac des écoles aux Gets pour un entrainement physique encadré pour tous les coureurs.

Pour rappel, la préparation physique durant l’été et l’automne est indispensable pour une saison réussie…

Info météo : grand soleil et 20°C prévus !

Buffet canadien au lac des écoles à l’issu de l’entrainement pour les coureurs et leur famille.

Matinée matériel HEAD et prépa physique du 22 septembre

Une belle matinée ce dimanche 22 septembre à Morzine avec essai/vente des produits HEAD à prix spécial club ! et entrainement physique préparé par Bastien. La matinée s’est terminée par le traditionnel repas canadien au lac des écoles des Gets. Pour les familles n’ayant pas pu participer à cette matinée, les produits HEAD au tarif spécial club sont toujours disponibles (cf. Marjorie pour toute commande complémentaire).

Merci aux enfants et parents présents ! et surtout à Marjorie et Bastien pour leur accueil et pour l’organisation de cette matinée !

Préparation physique 15 et 22 septembre

Pour tous les coureurs (tous âges, tous niveaux) :

  • DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 

RDV sur le parking du lac des écoles à 10h :
– Matin : sortie en VTT (venir avec son vélo)
– Pique nique à midi autour du lac
– Après-midi : tests physiques (course, pentabond, navette…)

  • DIMANCHE 22 SEPTEMBRE

RDV à Morzine 1100 route de la Plagne pour à 9h (jusque midi) :
– découvrir/essayer/acheter du matériel HEAD (présence d’un représentant de la marque) : asque, masque, chaussures, skis, bâtons, cape de pluie, sac, vêtements…
– entraînement physique sur le stade stabilisé juste à côté 

Fête du club 2019

Les membres du club et leurs familles étaient conviés ce samedi 7 septembre à la fête du club.
Au programme de la journée :
– Spéléologie dans la grotte de Balme
– Canyoning dans le ruisseau des Rots
– Soirée raclette au plateau d’Andey


Un grand merci à Boubou et à Christine pour l’encadrement et leur accueil !

ainsi qu’à Léo pour ce joli montage :

Voici quelques photos de cette journée riche en émotions :

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer